Ecriture automatique attention danger

Partager 

L'écriture automatique et ses dangers


On ne parle jamais assez des dangers de l'écriture automatique.
Une activité pratiquée par beaucoup de personnes sans aucune protection ni connaissance réelle de l'occulte.

Internet est rempli de “bons” conseils pour vous guider et apprendre a pratiquer l'écriture automatique, il existe même des stages où vous pouvez apprendre cette pratique spirite, il y a même des vidéo sur youtube (Flippant) .

Mais cette écriture automatique me direz vous, en quoi est elle si dangereuse ?
Tous simplement dans le fait que celui qui la pratique crée une situation qu'il ne contrôle pas.

1 - Dans + de 90 % des cas le contact vient du bas astral, vous êtes en présence  d' une entité négative du bas astral se faisant passer pour le défunt que vous pensez avoir contacté, mais il n'en est rien. 
2- Dans 5 % des cas vous êtes en présence d'une entité astral bloquée ici bas, donc qui n'est pas montée dans la lumière, et qui donc est négative pour vous.
3 - dans 5 % des cas restant, vous êtes carrément en présence d'un démon.
Comment savons nous cela ? Mes propos vous paraissent exagérés ?


Je le comprend très bien, mais nous recevons beaucoup de personnes pratiquant l'écriture auto, et si de telles personnes atterrissent chez nous, ce n'est pas pour rien.
Nous ne pratiquons pas d'exorcisme sur des personnes qui se portent bien énergétiquement. Non ces personnes viennent nous voir car elle ne se sentent pas bien, et en effet elles sont parasitées ou possédées par un esprit, voir pire.

Nous en avons encore eut une preuve cette semaine, une de nos stagiaires étant en pleine apprentissage du bouclier energetique de lumière, a commencé a se sentir “bizarre”.
Une sorte de brume est sortie une première fois de sa bouche, une participante lui en a fait la remarque. Dix minutes plus tard alors que le bouclier prenait place en elle, une seconde brume est sortie de sa bouche avec un râle de la part de la stagiaire.

Bien que nous ayons comprit  ce qu'il se passait, nous n'avons pas interrompu la fixation du bouclier énergétique.  Je me suis placé derrière elle pour au contraire amplifier le bouclier qu'elle était en train de créer en elle.

Lorsque nous avons finit la séance, elle a commencé a tousser et s'étouffer, quelque chose la gênant dans la gorge et la poitrine. Nous lui avons dit qu'elle pratiquait l'écriture automatique, elle nous a de suite répondu OUI.
C'était la seule chose qu'elle avait pratiqué.
Cette pratique lui avait été conseillé pour vivre un deuil survenue quelques années plus tôt.

Que s'est il passé durant la séance ?
Pourquoi cette brume et cette réaction violente ?
Tous simplement l'installation du bouclier énergétique avait commencé de pousser l'entité vers extérieur de son corps, mais elle essayait de s'accrocher encore à l'intérieur.

Nous avons dut pratiquer un exorcisme en plein stage, dans l'urgence. Cette personne est aujourd'hui libérée, elle nous a confier que depuis quelque temps elle ne se sentait pas elle même, agressive envers les autres sans raison, des pensées très négative  ect.

Elle va mieux, se sent beaucoup plus légère et complètement libérée.
Nous lui souhaitons de vivre pleinement sa mission de passeur d'Ames sans jamais plus passer par les pratiques occultes comme l'ecriture automatique et toujours sous protection.

L'écriture automatique n'est pas un jeu, ce n'est pas une activité que l'on peu pratiquer dans un stage avec 15 personnes en même temps enfermées dans une salle, ce n'est pas non plus la bonne façon d'entrer en contact avec les défunts, ça ne sert qu'a les retenir ici, les empêchant de passer dans la lumière dans 5 % des cas, le reste du temps vous n'êtes pas avec eux, il faut que cela soit très clair dans votre esprit.
Les usurpateurs du bas astral sont très doué pour vous faire croire que vous êtes en présence de la personne défunte que vous souhaitez contacter.
Laissons donc les défunts suivre leurs routes, aimons les assez pour leur permettre de partir, de rejoindre la lumière.
La plus grande preuve d'amour est d'accepter leur départ.

Et dans le cas, ou vous tenez vraiment à cette pratique, avant toutes choses, apprenez à vous protéger EFFICACEMENT, car le danger est bien réel, et le nier vous rend encore plus vulnérable et le bas astral adore les proies faciles, et en s'amuse volontiers.

Pensez que vous êtes assez puissant,
et que vous ne risquez rien,
et là,
s'est carrément votre propre ego qui vous trahit,
et vous devenez une proie encore plus facile pour eux !





Copyright © 2017. Tous droits réservés.Musique de Michel Pépé
http://michelpepe.com/
Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
siret 43203390000023